Présentation de l'expérience à la maison d'hôtel

Imaginez un monde où vous pouvez marcher dans n'importe quel hôtel dans une chaîne et facilement se connecter à la WiFi, sans les formes longues à remplir ou avoir à se rappeler différents noms d'utilisateur ou mots de passe.

Que faire si vous pouviez diffuser vos propres films et de contenu directement sur le grand écran dans votre chambre? Aujourd'hui, c'est exactement la façon dont nous voulons que le WiFi fonctionne.

Notre dernière innovation permet à chaque invité d'avoir leur propre réseau WiFi privé, qui les suit à l'un de vos hôtels où geniss est installé, peu importe où dans le monde qu'ils sont. Notre solution ouvre la possibilité aux clients de connecter en toute sécurité tous leurs appareils comme à la maison. À la différence des solutions de WiFi d'hôtel traditionnelles, les dispositifs de l'invité, et même la TV futée, sont visibles les uns aux autres au-dessus du réseau personnel sécurisé. Cela signifie que le contenu peut être facilement partagée, permettant aux films de services tels que Netflix d'être transmis directement à la Big TV. Les clients peuvent même connecter leurs consoles de jeu, Chromecasts, ou les lecteurs de musique en streaming.

Pan-login-et-Splash-page-on-Phone-400x533

Fidélisation et satisfaction des clients

Vos fidèles invités méritent un supplément. L'expérience à la maison d'hôtel peut être liée à votre base de données de membre de fidélité, vous permettant de récompenser vos clients les plus précieux.

L'expérience à la maison d'hôtel peut également être une incitation valable pour encourager des inscriptions de fidélité d'adhésion et pour augmenter des notations de satisfaction.

Authentification centralisée et itinérance

Afin de protéger ou de renforcer une marque, il est d'une importance vitale que les clients ont la même grande expérience, peu importe lequel de vos hôtels qu'ils visitent. Les clients ne veulent pas avoir à se connecter à chaque fois qu'ils visitent en utilisant un ensemble différent de formulaires, ou de fournir un ensemble différent d'informations d'identification pour obtenir en ligne. Vos invités veulent juste se relier automatiquement aussitôt qu'ils arrivent et relier facilement tous leurs dispositifs, juste comme à la maison. Ceci représente un défi pour beaucoup de marques d'hôtel, particulièrement quand le WiFi est géré aux propriétés individuelles et souvent par différents fournisseurs.

L'authentification centralisée est un moyen pour les marques d'hôtel d'avoir une expérience de connexion client cohérente à travers toutes leurs propriétés. Il s'agit également d'avoir la capacité de gérer et de rapporter facilement sur chaque site à partir d'un tableau de bord unique. Les clients fidèles sont mémorisés et identifiés par leur appareil. Ils sont automatiquement autorisés à accéder au réseau sécurisé et à leur forfait Internet choisi. Les membres fidélité peuvent être récompensés par un accès gratuit aux forfaits Premium qui offrent plus de rapidité ou de temps en ligne.

Découvrez Genysis

Les principales solutions sans fil gérées par le Cloud d'Angel pour l'hospitalité d'entreprise, les grands sites publics et les PRS & ILM

Introducing The Hotel Home Experience

Imagine a world where you could walk into any hotel in a chain and easily connect to the WiFi, with no long forms to fill out or having to remember different usernames or passwords.

What if you could stream your own movies and content straight to the big screen in your room? Today, that is exactly how we want WiFi to work.

Our latest innovation allows each guest to have their own private WiFi network, which follows them to any of your hotels where GeniSys is installed, no matter where in the world they are. Our solution opens up possibilities for guests to securely connect all of their devices just like at home. Unlike traditional hotel WiFi solutions, the guest’s devices, and even the Smart TV, are visible to each other over the secure personal network. This means content can be easily shared, allowing movies from services such as Netflix to be streamed directly to the big TV. Guests can even connect their gaming consoles, Chromecasts, or streaming music players.

PAN-login-and-Splash-page-on-phone-400x533

Guest loyalty & satisfaction

Your loyal guests deserve something extra. The Hotel Home Experience can be linked to your loyalty member database, allowing you to reward your most valuable customers.

The Hotel Home Experience can also be a valuable incentive to encourage loyalty membership registrations and to boost satisfaction ratings.

Central Authentication & Roaming

In order to protect or strengthen a brand it is vitally important that customers have the same great experience no matter which of your hotels they are visiting. Guests don’t want to have to log in each time they visit using a different set of forms, or providing a different set of credentials to get online. Your guests just want to connect automatically as soon as they arrive and easily connect all of their devices, just like at home. This presents a challenge for many hotel brands, particularly when the WiFi is managed at the individual properties and often by different providers.

Central Authentication is a way for hotel brands to have a consistent guest login experience across all of their properties. It is also about having the ability to easily manage and report on each site from a single dashboard. Loyal guests are remembered and identified by their device. They are automatically granted access to the secure network and on their chosen internet package. Loyalty members can be rewarded with free access to premium packages that deliver more speed or time online.

Discover Genysis

Airangel's leading cloud-managed wireless solutions for enterprise hospitality, large public venues, and PRS & MDUs